MENU

Le mariage intime de Kath & Frank s’est déroulé cet été non-loin de Montréal, en pleine forêt, à la maison Bohème près de Rigaud au Québec. J’ai eu l’immense honneur d’accompagner ce couple, leur petite famille et leurs proches afin de réaliser le reportage photo de ce mariage organisé et designé par l’équipe du Coeur Bohème.

La cérémonie a eu lieu en pleine forêt, située dans le jardin de la maison Bohème près d’une petite rivière où les trente invités ont pris place à l’ombre lors de cette chaude journée d’été québécois dans une ambiance bohème, simple. Les couleurs de la décoration et des fleurs étaient très automnales tandis que le mariage a eu lieu durant une très chaude journée d’été. Les mariés se sont dit oui devant un splendide macramé et des compositions florales magnifiques ! 

Le matin, j’ai eu le plaisir de capter les préparatifs de ce mariage qui ont eu lieu à l’intérieur de la Maison Bohème, décorée avec beaucoup de mobilier, de vaisselle et d’éléments vintage. A l’intérieur, j’ai réalisé des photos, portraits des futurs mariés et de leurs garçons et demoiselles d’honneur qui ont profité de ces instants pour passer un moment ensemble, à chanter, rire, jouer de la guitare… De quoi se détendre avant de célébrer cette union très touchante rythmée par les différents discours et voeux des mariés. Suite à la cérémonie, les invités et les mariés de ce mariage intime et bohème ont eu le plaisir de déguster un délicieux repas près de la grange de la Maison Bohème, sous des grands voilages blancs afin de créer un peu d’ombre nécessaire par cette chaleur ! La décoration et l’ensemble des détails de ce mariage à la fois vintage & boho étaient absolument magnifiques ! Et l’ambiance conviviale, rythmée par la chaleur invitait chacun à prendre le temps de profiter des uns et des autres et de l’atmosphère paisible et familiale qui régnait.  

Ce mariage a été un très beau souvenir, un de mes premiers réalisé depuis que je suis à Montréal. J’ai particulièrement aimé cette ambiance intime, rencontrer ce couple très souriant, terriblement complice et très touchant. La plupart de leurs proches avaient préparé des discours lors du repas qui m’ont particulièrement émue ! 

La maison bohème est située à une heure seulement de Montréal. L’équipe du Coeur Bohème y organise des pop-up mariages. Le concept ? Un mariage intime, en tout petit comité, un mariage en journée dans une ambiance boho. L’ensemble du mariage a lieu sur place à la Maison Bohème : la cérémonie, le repas et les animations… 

Je vous laisse découvrir ce reportage de mariage sans plus tarder ! 

Marion Brunel Photographie – Photographe lifestyle basée à Montréal

Lieu du mariage : La Maison Bohème

Organisation du mariage : Le Coeur Bohème

Design du mariage : Mademoiselle D design

Fleuriste du mariage : Créations Florales Hellebore

Hair and Make-Up Artist du mariage : http://www.chelseadawnchawsky.com/

Traiteur du mariage : Chef Bohème

Gâteau du mariage : Bayard Gâteaux 

Photographe du mariage : Marion Brunel Photographie

Vidéaste du mariage : Feliks production

Commentaires
Laisser un commentaire

Racontez-moi tout !

Vous souhaitez que l'on travaille ensemble ?

Vous cherchez une photographe au style spontané, doux & instinctif ? Je vis actuellement à Montréal. J’ai vraiment hâte de connaître votre histoire !

CLOSE