MENU

La séance photo lifestyle de Jennifer, Pawel & de leur fils beaucoup trop cute, Kai, s’est déroulée au mois de Février à Montréal, par une journée froide et ensoleillée.
J’ai rencontré cette adorable famille en fin d’année 2018 pour parler de leur projet de séance photo. Ils en avaient très envie mais hésitaient entre une séance photo de famille et une séance photo de couple car ils allaient se marier au mois de mai à Hawaii !

Et bien pourquoi hésiter quand on peut faire les deux ?

Je leur ai donc naturellement proposé de “couper” la séance en deux temps, un moment en famille tous les trois, en intérieur à Square Victoria au Centre de Commerce Mondial. Puis une balade en couple, à eux deux seulement dans le Vieux Montréal sur les lieux du début de leur histoire !

Nous avons donc parcouru le Vieux Montréal à la recherche des lieux symboliques de leur histoire d’amour… Leurs bars et cafés préférés, leur ancienne adresse située aux abords du Canal de Lachine et enfin la Fonderie Darling !

Voici les images de cette séance photo famille et couple à Montréal !

Je profite de ce billet de blog pour féliciter Jey & Pawel qui viennent de se marier à Hawaii et qui sont encore en pleine lune de miel 🙂

Racontez-moi tout !

Vous souhaitez que l'on travaille ensemble ?

Vous cherchez une photographe au style spontané, doux & instinctif ? Je vis actuellement à Montréal. J’ai vraiment hâte de connaître votre histoire !

CLOSE